Alliance ETP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ETP

Forum de l'alliance ETP et de sa Wing

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

comment faire une bonne demande de recrutement

4 participants
AuteurMessage
alexisdu
Invité

comment faire une bonne demande de recrutement Empty
MessageSujet: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 18 Nov - 11:09

boujours je m'appelle alexis j'ai 12ans j'habite en bretagne je mesure 1,51
je suis au nord ouest plus précisément a -137/168
j'ai en tout 1244 habitants
en ses moment je ne me fait pas attaquer
je suis motiver et pres a me battre^pour défendre l'alliance meme jusqua ma pèrte
je vous dit salut et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
KAZZ#46

KAZZ#46

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 18 Nov - 14:42

Quel sont tes motivation ???

A tu des jours de l'alliance pret de chez toi ??? (si oui lesquels ???)
http://kazz46.site.voila.fr
alexisdu
Invité

MessageSujet: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 18 Nov - 19:36

je ses pas mes une question esque ses important je vais voir
lody

lody

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 18 Nov - 20:29

c dommage tu avai bien commencer la demande mais tu vient de faire 3 erreurs

- tout ce que quelqu'un de l'alli te demande est important, on en a besoin pour évaluer ta demande, et pour décider

- tu as creer un nouveaux sujet pour répondre... heureusement que les admin et modo sont là pour corriger ce genre d'erreur

- et enfin (surement l'erreur la pire selon Sanglier Very Happy) Au moins le temps que tu sois accepté dans l'alli essai d'écrire au moins un minimum en francais, ca fait mauvais genre sinon

...

Bref tu m'avais plu, tu me plais moins dsl
alexisdu
Invité

MessageSujet: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyDim 19 Nov - 13:11

excuser moi j'ai chercher mais je n'est pas trouver de joueur de votre alliance sinon j'aimerai venir dans votre alliance car cette alliance me parait très simpatique et mon but est quelle soit la meilleur possible et je pourrais vous faire venir des copains qui sont a mon niveau et plus j'en est un que je connais vraiment il est niveau 3600 a peux près donc si sa vous dit n'ésiter pas merci d'avance et encore une fois excuser moi Very Happy
KAZZ#46

KAZZ#46

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyDim 19 Nov - 13:24

MAIS *** QUAND VAS TU COMPRENDRE QU'IL FAUT CLIQUE SUR REPONDRE ET PAS SUR NOUVEAU POUR REPONDRE A UN SUJET
Sakapus

Sakapus

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyDim 19 Nov - 16:08

Position géographique pas vraiment intéressante, niveau pas exceptionnel, Maitrise du francais moyenne.

Je ne tient pas compte des problemes de post (ca peut arriver)

Mais en gros je reste défavorable a cette candidature.
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyDim 19 Nov - 20:46

ces comme vous vouler je vais pas vous forcer Crying or Very sad No No No No Sad
KAZZ#46

KAZZ#46

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyDim 19 Nov - 20:57

Je n'est pas a donné mon avis , étant donné que je ne suis plus sur le serveur , mais quand meme je me permet de dire que la je suis défavorable, car vu comment sa commence , c'est mal partit pour qu'il intégre les rend ETP.
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyDim 19 Nov - 22:01

bon je crois que vous ne voulez pas je crois que je ne vais pas vous embetter plus longtemps vu que je crois que vous ne voulez pas et bon jeu a tous et si vous changer d'avis dit le et puis merci Crying or Very sad No Sad Crying or Very sad No
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyDim 19 Nov - 22:15

ou sinon je peux faire un village près d'un de votre alliance ? Wink
lody

lody

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyDim 19 Nov - 23:03

je dois avouer qu'il y a l'air d'avoir de la motivation, à suivre...

une petite question : pourquoi notre alliance??? comment l'as tu choisis???

Bon je sais ça fais 2 questions lol
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyDim 19 Nov - 23:17

j'ai choisi votre alliance car d'un elle réunit tout les peuples sa je trouve sa bien et sinon tu est a environ 27 heures de moi et a 28 de s
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyLun 20 Nov - 20:00

pardon de sanglier et sinon comme tu la dit je suis motiver car avant j'avais dit que je ferais Very Happy Smile tout pour venir dans l'alliance et je le ferais
Sanglier71

Sanglier71

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMar 21 Nov - 21:41

Bonjour à tous et surtout à notre jeune ami alexisdu qui vous vous en doutez n'a pas manqué de m'amuser énormément. Laughing
En effet et même si son niveau de français est loin d'être exceptionnel, il a pour sa décharge son jeune âge puisqu'il a, me semble-t-il, que 12 ans. Néanmoins et après les observations faites par certains joueurs ETP, il s'est repris et a tenté avec les moyens dont ils disposent dans notre belle langue de trouver les mots justes même s'ils ne sont pas toujours appropriés. Et puis, ne l'oublions pas il est Breton et mesure 1,51 mètre. Ca c'est tout de même trop mignon !!! Laughing C'est la première fois que je vois une telle description dans un post de demande d'adhésion chez ETP.
Sur le plan technique : Il est effectivement loin de nous tous mais ce garçon a une motivation étonnante. Il se propose de construire à côté de nos villages, il se propose de nous faire connaître des joueurs plus puissants que lui et de se battre jusqu'à sa perte à nos côtés.
Et c'est cette détermination et sa volonté de nous rejoindre que j'ai retenu. Certes, il n'a pas les connaissances que nous avons tous tant dans le jeu que dans la manière de formuler ses réponses. Mais comme il est jeune, il ne peut qu'apprendre et je pense sincèrement que nous devons lui donner une chance. S'il ne fait pas l'affaire ou s'il se comporte mal, nous pourrons toujours le bannir.

Je risque de vous surprendre mais je suis finalement conquis et favorable à sa candidature s'il accepte de répondre à ces questions :

As-tu déjà été membre d'une alliance ? Si Oui pourquoi l'avoir quitté ?
Es-tu prêt à combattre à nos côtés jusqu'à la perte de tous tes villages ?

PS : Je dois vous avouer que je suis heureux de retrouver mon chez moi et mon ordinateur. Amitiés à tous. Wink
lody

lody

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMar 21 Nov - 22:03

hihi, j'aime bien quand tu parle sanglier tu arrive a motivé les gens c'est énorme, personnellement sa motivation m'a aussi marqué et je suis d'accord sur le fait de lui donner sa chance. Je ne te demande qu'une seule chose mon amis alexisdu, lorsque tu fais une erreur et que l'on te corrige, suis nos conseil et ne refais pas la même erreur (cf : double topic 2 fois au debut du sujet).

Pour en venir au conseil, quand tu as valider un message que tu n'as pas fini, au lieu d'en écrire un autre et de t'excuser appuis sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message, ca te permet de le modifier (de le finir en l'occurence)

Edit : je fais une démo de ce que je viens de dire lol, non c'était juste pour m'excuser, en tant qu'invité tu ne dois pas avoir acces à la fonction editer, c'est pourquoi tu ne pouvais pas faire ce que je te dis, excuse moi.
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMar 21 Nov - 22:08

oui j'était dans la horde sauvage elle était 100 du jeu mais un membre de l'alliance le plus fort nous avait lancer un ultimatum si on ne partaient pas de l'alliance il nous raseraient un par un sans pitier voula,et pour la dexieme question sais déjà tous réfléchi et je répond oui bien sur je ne suis peut etre pas encore très fort mais se net qu'une question de temps et aussi je n'ai pas une grande expériance ni autant de sagesse que vous et j'espere l'aquérir avec vous petit a petit Very Happy Very Happy Cool j'ai tous mon temps
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMar 21 Nov - 22:09

pardon deuxieme excuse de la faute
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMar 21 Nov - 22:42

Je ne peut rien refuser a sanglier, donc je pourrais revoir mon jugement également, a la condition qu'il se rapproche de nous car il ne peut participer activement a la vie de l'alliance si il se trouve a plus de 30 heures et dans l'autre sens, il ne peut pas etre protégé efficacement non plus, exemple : Laocoon qui se trouve a 44 h de moi et qui n'a pas recu l'aide qu'il attendait a temps. Je suis également curieux de connaitre les joueurs dont il parle.

D'autre part je voudrais savoir si tu es présent sur les forums, en effet trop de nos membres ne viennent qu'une fois tout les 36 du mois uniquement pour demander de l'aide.
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMar 21 Nov - 23:37

pour la premièrequestion je viens asser souvent sur le forum et sinon je vais bientot faire un nouveau village et aussi en prendre un bientot ,je vais faire mon nouveau village a coté de sanglier alors je vous dit bon jeu et a bientot en espérant que votre décision sera favorable Very Happy Very Happy Very Happy
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMer 22 Nov - 0:07

Trés bien. Je te conseille de faire ton village entre ceux de sanglier et les miens, ca te fera une bonne protection.
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMer 22 Nov - 0:21

ok merci et puis j'attent votre invitation Very Happy
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMer 22 Nov - 11:42

mes amis sont le temeraire il est niveau 1020,yeiayeil qui est niveau 1800 et lapinou qui est niveau1600 alors sa vous dit Very Happy
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMer 22 Nov - 15:53

Je n'ai pas trouvé les deux premiers mais si ils désirent rejoindre nos rangs, j'aimerais qu'ils passent dire quelque chose sur le forum
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMer 22 Nov - 16:24

pardon ces letemeraire
alexisdu
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMer 22 Nov - 16:42

merci pour l'invitation et merci pour m'avoir fait confiance Very Happy Very Happy Very Happy
lody

lody

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMer 22 Nov - 18:11

tu n'as plus qu'à faire tes preuves...
Sanglier71

Sanglier71

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptyMer 22 Nov - 20:02

C'est un réel échange et pour une fois, je suis satisfait. Quant à alexisdu, je t'ai soutenu dans cette afaire et je te demanderai de ne pas l'oublier car j'ai une mémoire d'éléphant.
Je ne sais pas si tu as déjà reçu ton invitation mais toujours est-il bienvenue chez nous !
Nous devons tous fidélité à l'alliance. Quant à tes amis, ils peuvent postuler mais attention ils ne rentreront pas systématiquement. Chaque cas fera l'objet d'une étude.
Merci à vous tous de la confiance que vous me témoignez.
Bon jeu à tous et à bientôt.
KAZZ#46

KAZZ#46

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 25 Nov - 1:21

C'est vrai que a relire le post d'une traite , on remarque bien sa motivation.

Et d'ailleurs sa me rappele toi, sanglier dans tes début de l'alliance ETP ou tu avait une motivation extréme, certe on ne sai pas beaucoup parlé mais je voit que tu l'as gardé.
Sanglier71

Sanglier71

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 25 Nov - 2:20

C'est vrai que a relire le post d'une traite , on remarque bien sa motivation.

Et d'ailleurs sa me rappele toi, sanglier dans tes début de l'alliance ETP ou tu avait une motivation extréme, certe on ne sai pas beaucoup parlé mais je voit que tu l'as gardé.

Je ne comprends pas tes propos ! De quoi veux-tu parler ?
lody

lody

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 25 Nov - 7:53

Il veut dire que quand il a relu le topic d'un seul coup (tous les messages en même temps) il a clairement vu la motivation de notre amis alexisdu. Et il a rajouté que ca lui fait pensé à toi a tes début dans l'alliance, qui était tres motivé et que tu l'es toujours

lody dictionnaire power Wink lol!
Sanglier71

Sanglier71

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 25 Nov - 11:39

Tu as sans doute raison lody !!!!!
J'en profite pour te remercier pour le travail réalisé sur le forum.
@ bientôt.
KAZZ#46

KAZZ#46

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 25 Nov - 14:32

Oui, Lody a raison sa me rappelle toi au moments ou tu demander a rentré dans l'alliance !!! et ta motivation !!!
Sanglier71

Sanglier71

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 25 Nov - 16:59

Je peux te rassurer car même si ETP souffre parfois pour maintenir le cap, ma motivation personnelle ainsi que ma détermination n'ont pas changées. Mon engagement est identique et je regrette le départ de grands joueurs comme toi et jeanlm par exemple. Les causes sont multiples mais l'intérêt personnel de certains nous a sérieusement handicapé. Nous oscillons entre la 20 ème et la 25 ème en fonction des départs et des arrivées et ce n'est déjà pas si mal que ça. Beaucoup d'alliances aimeraient avoir ce niveau de classement. Il reste bien évidemment les grands de ce monde virtuel qui sont intouchables pour le moment et nous devons subir leur bon vouloir. Mais il faut toujours conserver l'espoir de voir des jours meilleurs qui nous permettront de nous opposer en force à ceux qui viendraient barrer notre route.
L'intérêt essentiel est d'appartenir à une entité dans laquelle je me reconnais comme ETP tout simplement. ?le jour ou cela ne sera plus le cas, je saurais élégamment tirer ma révérence.
Bon jeu à tous.
KAZZ#46

KAZZ#46

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement EmptySam 25 Nov - 20:46

Oui tu as raison.
Mais bon le serveur a une vie et cette vie est faite pour évolué, que ce soit en vaveur des ETP ou que cela ne soit pas en sa vaveur, mais on n'y peut rien. C'est vrai que l'ambiance du travian français me manque par rapport a mon conte allemand sur le speed.
Mais bon on sadapte.

Mais bon assez de flood, repparton sur le sujet initiale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire une bonne demande de recrutement   comment faire une bonne demande de recrutement Empty

comment faire une bonne demande de recrutement
Page 1 sur 1