| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynx 2 ( Invité
| Sujet: Demande de recrutement Mer 8 Nov - 18:28 | |
| Bonjours à tous !!! Je suis Lynx 2 (F.A.T) et je suis le créateur de l'alliance (FAT). Notre alliance s'affaiblit de jour en jour mais nous restons toujours motivés. Sakapus m'a proposé d'intégrer votre alliance, c'est la raison pour laquelle je postule ici. Nous avons fais une petite "peuplade" de 7 villages dans les environs de 163/64. Votre alliance est puissante et se serai une joie pour nous de combattre à vos cotés!
Les joueurs désirant entrer dans votre alliance sont : Lynx 1 FAT 2 villages pop : 574 Lynx 3 (F.A.T) 2 villages pop : 612 Lynx 4 FAT 2 villages pop: 478 Lynx 2 (F.A.T) 4 villages pop : 1168 Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mesieurs, nos salutations les plus distinguées en vous souhaitant un bon jeu. |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 8 Nov - 18:48 | |
| Pas mal ! Mais j'ai pas bien compris quelle était la puissance de chanque joueur.
Je ne sais plus qui faisait la réflexion, mais c'est vrai que notre alliance a du succès, en ce moment !!! | |
|
| |
Sakapus
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 8 Nov - 19:10 | |
| Bienvenue sur le forum chers amis lynx
Je me demandais quand vous alliez faire votre demande
Pour lynx 2 que je connais, je sur 100% pour a son integration dans l'alliance mère et pour les 3 autres qui ont un niveau un peu faible pour l'instant pourrait etre placé dans la wing le temps d'atteindre la barre des 800 habitants.
A moins qu'on les prennent tous dans la mere mais ce ne serait pas juste pour Endymion donc je propose qu'il rejoigne la mère également. | |
|
| |
lody
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 8 Nov - 19:10 | |
| ct moi lol,
lynx, merci de ta candidature, nous voudrions savoir si vous avez des ennemi (guerre) et si kk1 en particullier se fait attaquer. Je pense que le niveau de certains joueurs est trop faible, il leur sera impossible d'integrer la mere directement mais la wing sera surement disponible. J'aimerai savoir a kel point vous etes pres a ou vous investir dans cette alliance. Derniere choses (g la flemme de regarder) kel joueur de notre alli sont pres de vous???
juste pour info, il y a une partie demande de fusion, c'est la qu'il faudrai mettre le topic, donc je le fais tt de suite | |
|
| |
Lynx 2 ( Invité
| Sujet: Info sur Lynx 2 (F.A.T) Mer 8 Nov - 23:47 | |
| Bonjour à tous,
Ecoutez, moi je n'est pas de guerre de déclarer ni d'enemie pour l'instant, je n'est pas été attaquer depuis des lustres, un péon est venu attaquer un petit village à moi il y a un mois environ, mais il été juste en quête de ressources. Je vous ferais par des éventuelles changement si jamais il y en a.
Pour les autres, je vais leur en parler pour l'intégration dans la "wing" avant celle de la mère pour cause de population trop faible. Je tiens à vous informer que leur dévelopement se fait et se fera rapidement grâce au ressources que je leur envois puisqu'ils sont situer juste à coté de moi, nous fesons un regroupement afin de solidifier et d'intervenir chez l'un ou l'autre rapidement si il y a un problème. De plus, nous sommes situer a 5 cases environs de Sakapus, j'ai repérer beaucoup de personnes de votre alliance dans les environs ce qui nous aideras beaucoup en cas de problèmes si nous rentions dans votre alliance. Il n'y a que des ETP dans les environs
Ont se connectent plusieurs fois par jour pour évoluer rapidement dans ce monde de brute ou la violence domine jour et nuit.
Nous sommes près à servirent l'Alliance ETP du mieux que nous pourrons, les Lynx défendrons et mourrons pour leur futur empire !!! je vous en fais le serment !!!
Lynx 2 (F.A.T) ancien Général Des Armées de l'alliance (FAT) |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 9 Nov - 0:08 | |
| Cool ! Moi j'approuve leur entrée. | |
|
| |
Sakapus
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 9 Nov - 0:56 | |
| Moi aussi.
Qu'en pense mon ami sanglier | |
|
| |
lody
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 9 Nov - 3:18 | |
| Moi ca me va, reste plus qu'à gérer le pb de la wing | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 9 Nov - 18:01 | |
| Bonjour à tous, J'étudie le dossier et je vous demande un temps de réflexion jusqu'à demain soir. En effet, je n'ai pas le temps de le faire avant même si je suis connecté de nombreuses heures par jour. Mais malheureusement, je n'ai pas que Travian à gérer. Demain soir et avant 23 heures, vous auresz ma réponse. Quant à toi Sakapus, je te demande d'attendre mon avis avant de prendre ta décision définitive. Merci et bon jeu à tous. Toutefois, ce dossier me semble néanmoins intéressant. | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 10 Nov - 8:15 | |
| Bonjour à tous et à Lynx 2, Je constate que les joueurs ETP semblent motiver pour t'accueillir ainsi que tes amis au sein de l'alliance mère ETP ou dans sa wing. Ce qui prouve la bonne impression que tu as fait. De plus, tu sembles être l'ami de Sakapus ce qui est un gage déterminant pour la décision que nous prendrons. Je viens de consulter ton alliance et dans un premier temps, je suis surpris de ne pas t'avoir trouvé. Es-tu déjà parti ? Où te trouves-tu car je n'ai pas trouvé ton pseudo en tant que joueur du monde 3 ? Le résultat concernant la recherche pour ton alliance est la suivante : [b]Joueur Population Villages 1. Schlafi 915 3 2. thookk 663 3 3. Pline 639 4 4. Lynx 3 (F.A.T) 623 2 5. sanchez 621 2 6. Lynx 1 FAT 596 2 7. sher-kahn 547 2 8. Lynx 4 FAT 478 2 9. franckypala 380 2 10. schloebud 298 1 11. angelique l 221 1 12. NvsV 214 1 13. loba 196 1 14. DarkDog 152 1 15. lotarie 96 1 16. figt 80 1 [/b]
Pas de joueur non plus disposant de 1168 habitant !!! Je souhaite un éclaircissement à ce sujet !!!
Dans un second temps, on se doit de constater que la forme de ton alliance F.A.T n'est pas excellente. Toujours est-il que si nous prenons la décision de vous accueillir, tu seras le seul à rejoindre l'alliance mère et les autres devront se contenter de la wing.
L'alliance ETP est effectivement de plus en plus sollicitée par des pactes ou demandes d'adhésion et nous devons tous ensemble nous en féliciter. Et même si rien n'est parfait, c'est sans aucun doute le résultat d'un travail en commun. Merci à tous.
Quant à moi et dans l'état acutel des négociations, je ne prononce pas sur la candidature de Lynx 2 et de ses amis tant que je ne dispose de renseignements complémentaires complets.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
Sakapus
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 10 Nov - 13:06 | |
| Le nom exact est Lynx 2 (F.A.T)
Si tu veux voir leur groupe ils sont a 5 cases a gauche de mes villages | |
|
| |
lody
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 10 Nov - 19:27 | |
| lynx2 n'est plus dans son alliance effectivement, je ne saurai donner d'explication, il a actuellement 1217 habitants | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Inivtation lynx2 F.A.T Ven 10 Nov - 20:42 | |
| Merci Lody Je vais lancer une invitation à lynx2 FAT et j'attends une réponse de la wing pour ses amis. Affaire à suivre. PS : Ton copain Sakapus devrait nous rejoindre. lol Bon jeu à tous. | |
|
| |
Lynx 2 ( Invité
| Sujet: Info Ven 10 Nov - 20:50 | |
| Bonjour à tous, evidament je suis entrin de suivre tout ce qui se passe sur votre forum afin de pouvoir répondre rapidement et clairement à vos questions dans le mieux que je puisse faire. Effectivement j'ai quitté mon alliance parce qu'il ne se passait pas grand chose d'interessant, la plupart des personnes étaient inactifs, les personnes qui joues réellement et y mette de la bonne volonté sont tout les Lynx, je les connais car se sont des amies à moi, les autres je sais rien sur eux, ils sont plus la pour la décorations si je puis me permettre. J'aimerais au moins que les deux nom situer en dessous soivent prit dans l'alliance ETP. Lynx 1 FAT Lynx 2 (F.A.T) Ne vous inkiété pas pour son évolution, elle va se faire très rapidement grâce aux importantes ressources que je lui procure.Je vous en serais très reconnaissant si jamais ces deux nom là pouvaient rentrer. Pour tout le reste de l'alliance je m'en fiche un peu, les autres Lynx peuvent effectivement rentré dans l'alliance mère ETP si vous le désirez toujours. Mon alliance ou plutôt mon ancienne alliance que je ne fais désormais plus partie n'était pas exelente comme tu dis si bien Sachant que je suis très actif et en quête de nouveaux territoires et même de nouvelles guerres, je suis près à obéir à vos ordres. Je ne suis pas une personne qui attaque n'importe qui et s'en raison, ou encore moin pour chercher la guerre sauf si on me demande, si jamais j'ai des problèmes avec des personnes ou des guerres qui éclatent, je le fais parvenir au chef de l'alliance ou a la personne qui s'occupe de sa afin de pouvoir informer les personnes de l'alliance d'une éventuelle guerre. Je suis plutôt à réglé des problèmes par la parole plutôt que par la violence. Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je vous répondrais franchement. Bonne continuation à tous !!!! Lynx 2 (F.A.T) |
|
| |
Sakapus
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 10 Nov - 21:12 | |
| Trés bien, Bienvenue chez nous lynx 2 pour lynx 1, je pense qu'il peut atteindre rapidement les 800 hab pour nous rejoindre je compte sur toi pour l'aider et je vais moi meme lui donner un coup de main, dites moi in game ce dont il a besoin. | |
|
| |
lody
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 10 Nov - 22:10 | |
| je pense ke comme on la dit tous les lynx seront accepté, mais par contre il iront d'abord dans la wing, juste le tps de monter, c pas une punition pas dinquietude, de plus c'est aussi pour les protégé pour leur permettre de ne pas etre engagé en cas de conflit armé. | |
|
| |
Lynx 2 ( Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 11 Nov - 0:57 | |
| Bonjours à tous !!!
Merci encore de m'avoir acceuillie au sein du groupe, je vais faire de mon mieux pour le faire évoluer. Ne t'inkiète pa pour les ressources Sakapus, j'arrive à lui donner ce qu'il faut mais les batiments se construisent petit a petit. Je te ferais signe si jamais ont a besoins. Merci bien !!! Bonne continuation à tous. |
|
| |
zamalien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 11 Nov - 15:44 | |
| des nom comme sa sa sen le multi a plin nez | |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 11 Nov - 16:25 | |
| Lol | |
|
| |
Neomayen
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 10 Déc - 22:36 | |
| je sais pas si lynx 2 est là mes pourquoi y a t'il lynx 1/2/3/4 t'avais la flemme de choisir des pseudos différents pour faire un multicompte ou quoi? | |
|
| |
lody
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 10 Déc - 22:46 | |
| attaque pas tres gentille, viens pas ici attaquer des gens si tu veux qu'on vienne chez toi... | |
|
| |
Neomayen
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 10 Déc - 23:27 | |
| non mais un pote à moi (max79400) était chez FAT biensur je regarde l'alliance et ça m'a vraiment frappé! 4fois le même nom avec le nom de l'alliance derriere enfin voilà c'est sur que c'est pas obligatoirement du multi donc qu'il(s) m'éclaircisse(nt) | |
|
| |
zamalien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 13 Déc - 9:59 | |
| i risk pa déclaircir la situation i particpe pa o forum!! gro pb de notre ally= le forum ki tourne grace a 5-6 person sur 30 abuzé!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|