| demande d'adhesion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skro74 Invité
| Sujet: demande d'adhesion Dim 5 Nov - 20:38 | |
| bonsoir,
je me presente je suis skro74,je viens de Thonon les bains et suis un joueur très actif moyennent 5 à 6h de connexions par jour(cependant durant la semaine qui vient je ne pourrais pas me connecter n'etant pas chez moi) Je possède au total 3 villages de peuple Romains et je vais faire le 4ème incessament sous peu! Aucune attaque ne c'est encore produite sur mes villages jusqu'a present! J'étais anciennement dans l'alliance Ivory qui n'était pas asser puissante à mon gout,et je souhaiterais adhérer la votre alliance pour y trouver solidarité et puissance au près de vous et si problème il y a je serais près à envoyer des hommes en assisstance si besoin!
En attente de votre reponse je vous souhaite à tous,bon jeu
Cordialement skro74 |
|
| |
skro74 Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 5 Nov - 20:41 | |
| Excusez moi, Mes coordonnées sont (163,-176),(164,-176),(163,-177) et je possède 1142 habitants |
|
| |
Sakapus
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 5 Nov - 21:58 | |
| Bonsoir, bienvenue sur le forum, candidature correcte
L'examen de ta candidature est en cours.
As tu des joueurs d'ETP dans ton secteur? | |
|
| |
skro74 Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 5 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
skro74 Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion Dim 5 Nov - 22:12 | |
| Dans les alentours,bount n'est pas très loin de moi(environ 3,4h),ainsi que last samouraï(environ 3,4h),gyrophar à un village à 3h de moi,laocoon est à 2h15 de moi!
Voila si vous avez d'autres questions je reste à votre entière disposition! |
|
| |
bount
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 6 Nov - 1:29 | |
| Je confirme je l'ai vu il y a peu de temps... | |
|
| |
skro74 Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 6 Nov - 1:41 | |
| je pourrais me reconnecter à partir de vendredi cela vous laisse assez de temps je l'éspère pour etudier ma requëte!
Bonne semaine à tous |
|
| |
Sakapus
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 6 Nov - 13:08 | |
| Revient nous voir vendredi pour avoir ta réponse, bonne semaine | |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 6 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 6 Nov - 21:32 | |
| Plusieurs remarques sur cette candidature : 1/. Elle est bien formulée et les propos tenus semblent cohérents. 2/. Son niveau de jeu est acceptable. 3/. En revanche, ce jeune joueur manque de maturité. Il aurait dû faire prevue d'une plus grande prudence en annonçant qu'il est absent jusqu'à vendredi. Cela pourrait lui être très préjudiciable. Erreur de jeunesse !!! lol 4/. Pour ce qui est de sa situation géographique, elle n'est pas exceptionnelle même si ses villages sont distants de 3 à 4 heures de certains joueurs ETP. 5/. Sa plus grande qualité et sa motivation et le temps qu'il déclare passer sur Travian. En conclusion, je pense que nous pouvons lui faire confiance et je donne un avis favorable à sa candidature. De plus, c'est un montagnard et comme je les connais bie, je sais qu'ils sont fidèles et travailleurs. Toutefois, il ne faut que ce jeune joueur perde de vue qu'il aura la chance d'évoluer sous la protection d'une alliance bien classée masi que ceci lui donne aussi certaines obligations. C'est naturel !!! Bon jeu à tous et merci pour votre engagement. | |
|
| |
zamalien
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 7 Nov - 20:15 | |
| sanglier jadore tes formulation de frase. respect !!! ^^
jsui ossi daccor pr sa candidature jémeré kon soi plu nbreux je compren pa pk on se limite a un nbr de joueur. laliance ki ora 250 joueur sera la plu forte alor pr ne pa devenir cet aliance???? certe petétr un pe plu dur a géré mé yora plu de monde pr aider | |
|
| |
Sanglier71
| |
| |
Sakapus
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 7 Nov - 20:42 | |
| On ne peut pas avoir 250 joueurs dans une ally vu que l'ambassade est limitée au niveau 20 a 3 joueurs par niveaux | |
|
| |
lody
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 7 Nov - 20:44 | |
| oui enfin pour un soucis de solidité et de volonté je pense que l'on ne devrait pas aller trop ahut non plus, par exemple, sur vendetta, l'autre jeu auquel je joue, les plus forte alliance sont environ 15 maximum, notre alliance est classé 18e et nous navons que 16 joueur... | |
|
| |
zamalien
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 7 Nov - 20:45 | |
| arf dmg ben pk on é pa 60 alor?? é pi si en fét on pouré étre 250 fodré fér plusiseur ally en une com dan la pub ^^ du 3 en 1 | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Wing pour Zamalien Mar 7 Nov - 21:04 | |
| Et la wing qu'en faites vous ? Nous devons et pouvons également recruter pour la wing de notre alliance qui se trouve actuellement bien affaiblie. Toujours est-il que si mon ami Zamalien est capable de me fournir le nom du joueur au sein de la Wing capable d'être contacté régulièrement, capable d'assumer les fonctions de recruteur, je suis personnellement preneur car pour le moment c'est le désert. Zamalien tu es un ancien seulement dans l'alliance et je pense que tu pourrais m'aider. PS : Monsieur Zamalein, fait un effort avec les vrais anciens et arrête d'écrire en SMS. Merci. Bon jeu à tous. | |
|
| |
skro74 Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion Ven 10 Nov - 19:05 | |
| Bonjour,
Je suis enfin de retour et tiens avant toutes choses à vous remercier de l'attention que vous m'avez portés! Ensuite je tenais à etre sincère par rapport à mon absence car cela ce reproduira 1 fois par mois car je suit des cours qui ne me permettent pas de rentré chez moi le soir mais j'estime rattraper le temps perdu quant je suis present! Je me tiendrai present pour toutes vos demandes et tiens à vous prouvez avec le temps que je suis quelqu'un de confiance! J'attends votre invitation et je vous remercie grandement!
Cordialement |
|
| |
Sakapus
| Sujet: Re: demande d'adhesion Ven 10 Nov - 21:06 | |
| J'envoie l'invit dés maintenant, bienvenue dans l'alliance. | |
|
| |
zamalien
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 11 Nov - 15:36 | |
| j'ai du mal a te comprendre aussi sanglier ^^ jai pa tro compri ton dernier message!! comment puis je taider?? on a pas de contact avec notre wing??? pourkoi il ne vienne pas sur ce forum??? dan ogame dan mon ally nous avon fait un méme forum pour la wing é l'ally mére | |
|
| |
Sakapus
| Sujet: Re: demande d'adhesion Sam 11 Nov - 16:15 | |
| Le forum est le meme, c'est l'activité des joueurs qui changent, il y'en a trés peu qui se donnent la peine d'aller sur le forum | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Réponse à Zamalien Lun 13 Nov - 0:34 | |
| Pour pouvoir motiver les joueurs de la wing, il faut dans un premier temps la rendre plus attractive et plus compétitive en intégrant les joueurs les plus faibles qui souhaiyent nous rejoindre. Ainsi la porte est ouverte à tous, tout en nous reforçant. Oui Zamalien tu as raison les joueurs de la wing ne s'appliqnet pas comme ils le devraient mais leur chef Tiboun a un rôle à jouer dans ce sens. A chacun de savoir ce qu'il a à faire !!!!! Bon jeu à tous. | |
|
| |
zamalien
| Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 14 Nov - 8:01 | |
| le pire c'est kon a aucun contact avec tiboun... si ien a bien un ki doit venir ici c lui i fait jamais de rappor?? dan mon aliance sur ogame on demande o géran de la wing de ns fér un rappor sur lé membre ki compose notre wing é leur point. pr savoir un pe ce ki se passe tout simplemen é si il le fait pas on change de gérant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhesion | |
| |
|
| |
| demande d'adhesion | |
|