Alliance ETP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ETP

Forum de l'alliance ETP et de sa Wing

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

+3
KAZZ#46
lody
Laocoon
7 participants
AuteurMessage
nataki
Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 29 Oct - 21:41

voila je me present je suis nataki je vous ecrit pour vous demande si je peut faire partie de votre alliance si vous avez des question pose les (j'ai un conflit avec des joueurs disant que je les est insulte et il m'attaque tres souvent donc je vous previens d'avance mais si cela etait vrai il l'aurai signaler au modo qui m'aurait vire) donc j'attend vos question en esperant faire partie des votres mes amities amitie nataki
Revenir en haut Aller en bas
Laocoon

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 29 Oct - 22:39

Fais attention, l'inscription est très stricte, tu vas te faire effacer, lis le post-it sur les inscriprions, sinon c'est pas la peine...
lody

lody

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 30 Oct - 4:11

lol

c pas si stric, va juste voir le post-it il y a la dedans se qu'on te demande. Quant au jouer qui t'attaque il npus faudrait plus d'info.

Merci, a biento
KAZZ#46

KAZZ#46

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 31 Oct - 12:01

Refet ta présentation!

Quel est ton nombre d'habitant?
Quel est ton emplacement?
Quel sont té motivation ?
etc etc...

Va voir le post it !!!!
http://kazz46.site.voila.fr
Laocoon

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 31 Oct - 12:03

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Tu es parti ???
KAZZ#46

KAZZ#46

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 31 Oct - 12:08

A qui parle tu Laocoon ???
Laocoon

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 31 Oct - 12:13

Bin au monsieur qui a proposé sa candidature, ça fait deux ou trois jours qu'il est pas revenu...
Sakapus

Sakapus

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 31 Oct - 12:18

Ca prouve sa motivation

CANDIDATURE REFUSEE
Laocoon

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 31 Oct - 12:20

Mais.......
Il a peut-être eu un problème d'informatique, nan ?
endymion

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 31 Oct - 12:31

ou alors il n'était pas motivé...qui sait?
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 31 Oct - 15:28

Si il se manifeste il pourra toujours s'expliquer mais si il se connecte une fois tout les 36 du mois ca vaut pas la peine
Sanglier71

Sanglier71

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: NON   demande de recrutement EmptyMar 31 Oct - 23:40

[b]Réponse négative !!!

Joueur sans aucun intérêt.
[/b]
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 1 Nov - 0:57

C'est ce que je pensait, sujet a verrouiller
nataki
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 2 Nov - 20:40

j'etais dans l'impossibilite de me connecte pas de probleme d'informatique
mais de moyen pour allez sur internet j'etais en examen donc pas le temp d'allez dans un cyber cafe
nataki
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 2 Nov - 20:47

voila j'ai 1073 habitants
ma motivation est d'evolue en etant protege et en aidant dans cette protection d'alliance
j'ai un probleme avec un personne qui veulent que j'arret mon compte pour la raison que d'apres eux je les est insulte mais voila si cela etait vrai il en aurait fait pas au modo qui m'aurait renvoyer
tout cela a commence parce que j'ai replique a une attaque d'un de leur allie
en ce qui concerne mon emplacement je suis dans le sud est
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 2 Nov - 20:47

Tu te connecte souvent ? parce que si c'est 1 fois tout les 15 jours c'est pas intéressant
nataki
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 2 Nov - 20:50

j'ai oublier de mentionner le nom avec qui j'ai des probleme c'est personne est kakac qui me rend visite tout les jours
nataki
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 2 Nov - 20:52

je me connect tout les soirs et quelque matin la examen donc impossibilite de me connecte
le temps me manquait helas mais la il n'y aura aucun probleme jusqu'au prochain examen
lody

lody

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 2 Nov - 21:44

avec kk force tattak til tous les jour??? tu a lair de dire kil sont plusieur a vouloir te voir partir, as tu essayer la negociation???

et as tu essayer de te faire kk soldat pour arreter c attaque g deja fiat un mec mattakai tt les jour, un jour jai fai environ 400 soldat dans un autres village loin, ki sont arrivé d'un coup, il a perdu presk tt sont armée et a compris kil pouvai perdre gros, depuis on est pote en on sentraide... il ai d'ailleur chez les XTE, pur hasard
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 2 Nov - 23:10

Refait une candidature conforme ensuite nous verrons
nataki
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 3 Nov - 10:11

salut je me présente je m'appelle nataki dans travian je
suis un joueur qui est dans le sud est en 188 -77

mon classement général a chute en 1894

j'ai 1094 hab et j'ai déjà atteint les 1500 hab mais j'ai perdu un village

mes ennemis sont un alliance qui m'ont choisi comme frigo et m'attaque très
souvent hélas

mes amis sont chatturgha valerius inconnu en gros mais voisin proche car je
suis plus un fermier qu'un guerrier

mes problèmes défensifs sont lourd car piller tout les jour donc je ne peut
rien créer
KAZZ#46

KAZZ#46

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 3 Nov - 11:15

AH VOILA QUI EST MIEUX !!!!!
Laocoon

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 3 Nov - 11:43

Ils sont forts comment tes ennemis ?
bount

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 3 Nov - 13:13

je peux t'envoyer quelques troupes à condition que tu puisses les supporter en céréale...combien de soldat t'envoi t-il? Je t'envoi dès à présent 200 prétoriens et quelques cavaliers...merci de répondre vite
Sanglier71

Sanglier71

MessageSujet: Seconde candidature Nataki   demande de recrutement EmptyVen 3 Nov - 17:06

Bonjour à tous,
Ma première réponse a été nagtive concernant la demande du joueur Nataki et le seconde l'est également pour les raisons suivantes :

* ce joueur est régulièrement attaqué certainement par des joueurs importants puisqu'ils lui ont pris un de ses villages et par n'importe lequel au moins 500 habitants.
* il ne nous a toujours pas indiqué le nom des joueurs qui l'agressaient mais simplement ceux qui pourraient venir à son aide. Le font-ils ?????
* la première impression est souvent la bonne et elle a été mauvaise en ce qui concerne ce joueur.
* il ne nous a pas indiqué son parcours au sein des alliances proposées dans Travian 3.
* que peut nous apporter ce joueur PAS GRAND CHOSE et nous pouvons lui proposer lune protection en l'acceptant. Pourquoi devrions nous lui donner une protection ?

-=oOo=-

Je souhaite également indiqué à notre jeune ami bount qu'ETP n'est pas Mère Théresa et qu'on ne peut à chaque instant porter secours à tous les joueurs attaqués d'autant plus lorsqu'ils ne sont pas ETP même s'ils sont candidats.
Nos forces doivent en priorité rester au bénéfice d'ETP et lorsqu'on regarde les rapports d'attaque tu as du boulot devant toi.

-=oOo=-

REPONSE DEFINITIVEMENT NEGATIVE EN CE QUI ME CONCERNE, JE NE LE SENS PAS !!!!!! C'EST DOMMAGE POUR LUI MAIS C'EST AINSI !!!!!
Laocoon

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 3 Nov - 19:33

Pour ma part, ma proposition d'aide allait, évidament, avec l'adhésion du jeune homme à l'alliance.
Dommage...
lody

lody

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 3 Nov - 19:39

c dur detre pris en grippe par sanglier!!! lol Neutral
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 3 Nov - 21:38

Ca a le mérite d'etre clair

Candidature refusée Sujet a locker
Sanglier71

Sanglier71

MessageSujet: Remarques sur vos remarques !!!!   demande de recrutement EmptyVen 3 Nov - 22:38

Bonsoir à tous,
J'ai lu avec attention vos remarques constructives. Je ne suis pas toujours dans cet état d'esprit mais quand on demande le soutien et l'intégration dans une alliance, on doit faire au moins faire preuve d'honnêteté intellectuelle en acceptant d'exposer réellement l'ensemble de ces qualités et défauts. Ce qui n'est pas le cas !!!!

Il faut bien évidemment négocier, dialoguer, trouver éventuellepment un compromis mais il faut agir avec franchise pour y parvenir. Et c'est une attitude honorable et loyale que tous, joueurs d'ETP nous devons avoir pour avancer dans les meilleures conditions possibles. Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un programme électoral mais d'une simple volonté personnelle.

Quant à lody, il a raison ..... il vaut mieux être de mon côté quand je suis en colère car pafois j'ai dû mal à me retenir. lol

En ce qui me concerne, discussion terminée pour ce sujet sauf évènements nouveaux !!!
nataki
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 4 Nov - 15:57

merci pour ta franchise sanglier mais tu voie au lieu de m'assomme avec tes grand phrase pour me dire que je suis refuse tu aurai pu demande des reponse a tes question mais tu est bloque sur mon refus donc je vous souhaite une bonne continuation au plaisir de vous reparler
nataki
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 4 Nov - 16:00

et pour ton argumentation le nom du joueur tu l'as et de plus la seul alliance que j'aiete etait la mien la G.G.M je les est quitte pour les protege de represaille
lody

lody

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 4 Nov - 17:56

tu crois pas kil fallait le dire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1