| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nataki Invité
| Sujet: demande de recrutement Dim 29 Oct - 21:41 | |
| voila je me present je suis nataki je vous ecrit pour vous demande si je peut faire partie de votre alliance si vous avez des question pose les (j'ai un conflit avec des joueurs disant que je les est insulte et il m'attaque tres souvent donc je vous previens d'avance mais si cela etait vrai il l'aurai signaler au modo qui m'aurait vire) donc j'attend vos question en esperant faire partie des votres mes amities amitie nataki |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 29 Oct - 22:39 | |
| Fais attention, l'inscription est très stricte, tu vas te faire effacer, lis le post-it sur les inscriprions, sinon c'est pas la peine... | |
|
| |
lody
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 30 Oct - 4:11 | |
| lol
c pas si stric, va juste voir le post-it il y a la dedans se qu'on te demande. Quant au jouer qui t'attaque il npus faudrait plus d'info.
Merci, a biento | |
|
| |
KAZZ#46
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dans la taverne, un verre a la main !!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 31 Oct - 12:01 | |
| Refet ta présentation!
Quel est ton nombre d'habitant? Quel est ton emplacement? Quel sont té motivation ? etc etc...
Va voir le post it !!!! | |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 31 Oct - 12:03 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Tu es parti ??? | |
|
| |
KAZZ#46
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dans la taverne, un verre a la main !!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 31 Oct - 12:08 | |
| A qui parle tu Laocoon ??? | |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 31 Oct - 12:13 | |
| Bin au monsieur qui a proposé sa candidature, ça fait deux ou trois jours qu'il est pas revenu... | |
|
| |
Sakapus
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 31 Oct - 12:18 | |
| Ca prouve sa motivation
CANDIDATURE REFUSEE | |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 31 Oct - 12:20 | |
| Mais....... Il a peut-être eu un problème d'informatique, nan ? | |
|
| |
endymion
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 31 Oct - 12:31 | |
| ou alors il n'était pas motivé...qui sait? | |
|
| |
Sakapus
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 31 Oct - 15:28 | |
| Si il se manifeste il pourra toujours s'expliquer mais si il se connecte une fois tout les 36 du mois ca vaut pas la peine | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: NON Mar 31 Oct - 23:40 | |
| [b]Réponse négative !!!
Joueur sans aucun intérêt. [/b] | |
|
| |
Sakapus
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 1 Nov - 0:57 | |
| C'est ce que je pensait, sujet a verrouiller | |
|
| |
nataki Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 2 Nov - 20:40 | |
| j'etais dans l'impossibilite de me connecte pas de probleme d'informatique mais de moyen pour allez sur internet j'etais en examen donc pas le temp d'allez dans un cyber cafe |
|
| |
nataki Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 2 Nov - 20:47 | |
| voila j'ai 1073 habitants ma motivation est d'evolue en etant protege et en aidant dans cette protection d'alliance j'ai un probleme avec un personne qui veulent que j'arret mon compte pour la raison que d'apres eux je les est insulte mais voila si cela etait vrai il en aurait fait pas au modo qui m'aurait renvoyer tout cela a commence parce que j'ai replique a une attaque d'un de leur allie en ce qui concerne mon emplacement je suis dans le sud est |
|
| |
Sakapus
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 2 Nov - 20:47 | |
| Tu te connecte souvent ? parce que si c'est 1 fois tout les 15 jours c'est pas intéressant | |
|
| |
nataki Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 2 Nov - 20:50 | |
| j'ai oublier de mentionner le nom avec qui j'ai des probleme c'est personne est kakac qui me rend visite tout les jours |
|
| |
nataki Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 2 Nov - 20:52 | |
| je me connect tout les soirs et quelque matin la examen donc impossibilite de me connecte le temps me manquait helas mais la il n'y aura aucun probleme jusqu'au prochain examen |
|
| |
lody
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 2 Nov - 21:44 | |
| avec kk force tattak til tous les jour??? tu a lair de dire kil sont plusieur a vouloir te voir partir, as tu essayer la negociation???
et as tu essayer de te faire kk soldat pour arreter c attaque g deja fiat un mec mattakai tt les jour, un jour jai fai environ 400 soldat dans un autres village loin, ki sont arrivé d'un coup, il a perdu presk tt sont armée et a compris kil pouvai perdre gros, depuis on est pote en on sentraide... il ai d'ailleur chez les XTE, pur hasard | |
|
| |
Sakapus
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 2 Nov - 23:10 | |
| Refait une candidature conforme ensuite nous verrons | |
|
| |
nataki Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 3 Nov - 10:11 | |
| salut je me présente je m'appelle nataki dans travian je suis un joueur qui est dans le sud est en 188 -77
mon classement général a chute en 1894
j'ai 1094 hab et j'ai déjà atteint les 1500 hab mais j'ai perdu un village
mes ennemis sont un alliance qui m'ont choisi comme frigo et m'attaque très souvent hélas
mes amis sont chatturgha valerius inconnu en gros mais voisin proche car je suis plus un fermier qu'un guerrier
mes problèmes défensifs sont lourd car piller tout les jour donc je ne peut rien créer |
|
| |
KAZZ#46
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 3 Nov - 11:15 | |
| AH VOILA QUI EST MIEUX !!!!! | |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 3 Nov - 11:43 | |
| Ils sont forts comment tes ennemis ? | |
|
| |
bount
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 3 Nov - 13:13 | |
| je peux t'envoyer quelques troupes à condition que tu puisses les supporter en céréale...combien de soldat t'envoi t-il? Je t'envoi dès à présent 200 prétoriens et quelques cavaliers...merci de répondre vite | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Seconde candidature Nataki Ven 3 Nov - 17:06 | |
| Bonjour à tous, Ma première réponse a été nagtive concernant la demande du joueur Nataki et le seconde l'est également pour les raisons suivantes :
* ce joueur est régulièrement attaqué certainement par des joueurs importants puisqu'ils lui ont pris un de ses villages et par n'importe lequel au moins 500 habitants. * il ne nous a toujours pas indiqué le nom des joueurs qui l'agressaient mais simplement ceux qui pourraient venir à son aide. Le font-ils ????? * la première impression est souvent la bonne et elle a été mauvaise en ce qui concerne ce joueur. * il ne nous a pas indiqué son parcours au sein des alliances proposées dans Travian 3. * que peut nous apporter ce joueur PAS GRAND CHOSE et nous pouvons lui proposer lune protection en l'acceptant. Pourquoi devrions nous lui donner une protection ?
-=oOo=-
Je souhaite également indiqué à notre jeune ami bount qu'ETP n'est pas Mère Théresa et qu'on ne peut à chaque instant porter secours à tous les joueurs attaqués d'autant plus lorsqu'ils ne sont pas ETP même s'ils sont candidats. Nos forces doivent en priorité rester au bénéfice d'ETP et lorsqu'on regarde les rapports d'attaque tu as du boulot devant toi.
-=oOo=-
REPONSE DEFINITIVEMENT NEGATIVE EN CE QUI ME CONCERNE, JE NE LE SENS PAS !!!!!! C'EST DOMMAGE POUR LUI MAIS C'EST AINSI !!!!! | |
|
| |
Laocoon
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 3 Nov - 19:33 | |
| Pour ma part, ma proposition d'aide allait, évidament, avec l'adhésion du jeune homme à l'alliance. Dommage... | |
|
| |
lody
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 3 Nov - 19:39 | |
| c dur detre pris en grippe par sanglier!!! lol | |
|
| |
Sakapus
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 3 Nov - 21:38 | |
| Ca a le mérite d'etre clair
Candidature refusée Sujet a locker | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Remarques sur vos remarques !!!! Ven 3 Nov - 22:38 | |
| Bonsoir à tous, J'ai lu avec attention vos remarques constructives. Je ne suis pas toujours dans cet état d'esprit mais quand on demande le soutien et l'intégration dans une alliance, on doit faire au moins faire preuve d'honnêteté intellectuelle en acceptant d'exposer réellement l'ensemble de ces qualités et défauts. Ce qui n'est pas le cas !!!!
Il faut bien évidemment négocier, dialoguer, trouver éventuellepment un compromis mais il faut agir avec franchise pour y parvenir. Et c'est une attitude honorable et loyale que tous, joueurs d'ETP nous devons avoir pour avancer dans les meilleures conditions possibles. Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un programme électoral mais d'une simple volonté personnelle.
Quant à lody, il a raison ..... il vaut mieux être de mon côté quand je suis en colère car pafois j'ai dû mal à me retenir. lol
En ce qui me concerne, discussion terminée pour ce sujet sauf évènements nouveaux !!! | |
|
| |
nataki Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 4 Nov - 15:57 | |
| merci pour ta franchise sanglier mais tu voie au lieu de m'assomme avec tes grand phrase pour me dire que je suis refuse tu aurai pu demande des reponse a tes question mais tu est bloque sur mon refus donc je vous souhaite une bonne continuation au plaisir de vous reparler |
|
| |
nataki Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 4 Nov - 16:00 | |
| et pour ton argumentation le nom du joueur tu l'as et de plus la seul alliance que j'aiete etait la mien la G.G.M je les est quitte pour les protege de represaille |
|
| |
lody
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 4 Nov - 17:56 | |
| tu crois pas kil fallait le dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|