| Vous allez .................. | |
|
+2Alexandrus [Rider] Sanglier71 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanglier71
| Sujet: Vous allez .................. Lun 9 Oct - 22:50 | |
| me voir de plus en plus sur le forum. Il faudra vous habituer à moi. Toujours est-il et comme j'aime faire la fête, je vous propose une tournée générale à condition que tout le monde reste pour dormir. Sarko nous guette !!!! lol | |
|
| |
Alexandrus [Rider]
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vous allez .................. Lun 9 Oct - 22:53 | |
| Allez, une bonne nouvelle, je m'invite ! A votre santé ! | |
|
| |
lody
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez .................. Lun 9 Oct - 22:55 | |
| je crois ke c ouvert a tout le monde ale si sanglier ne veu pas de toi je tapporterais moi meme a boire, mais je pense kil veut bien de toi!!
Santé
PS : ils sont où les smileys porchtron??? | |
|
| |
Sakapus
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous allez .................. Mar 10 Oct - 8:11 | |
| Enfin un peu de mouvement, ca faisait longtemps qu'on avait pas siroté un ptit tonneau de cervoise, alors santé | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Vin nouveau Mar 10 Oct - 12:46 | |
| J'accepte tout le monde sauf les infidèles et ceux qui mettraient en danger l'alliance. Je suis d'une région viticole et donc j'ai emmené du vin nouveau en quantité suffisante que je vous propose avec du fromage fort et quelques noix. Il y en pour tous !!!!! | |
|
| |
pitichio Invité
| Sujet: Re: Vous allez .................. Mer 11 Oct - 0:11 | |
| |
|
| |
pitichio Invité
| Sujet: Re: Vous allez .................. Mer 11 Oct - 0:12 | |
| au fait, c'est moi peter31..........!!!....si vous avez les corronnes pour vous justifier de mon exclusion!!!.........allez go, c'est le moment!!!! Sinon, je vous jure que vous allez morfler!!!!! |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Re: Vous allez .................. Jeu 12 Oct - 0:43 | |
| Ce qui m'inquiète avec toi PETER31, c'est la haine dont tu fais toujours preuve lorsque tu tentes d'écrire quelques mots. C'est inssupportable ! Je me demande si l'éducation de ton fils est basé sur la haine, la menace et l'absence totale de relations humaines normales au quotidien. Tu t'es exclu tout seul PETER31. A plusieurs reprises il semble que tu as été mis en garde et bien avant mon arrivée en tant que diplomate de l'alliance ETP. Tu n'as pas su écouter et tu n'en a fait qu'à ta tête. Tu as été sanctionné et tu dois l'admettre et reconnaître peut-être certaines de tes erreurs. Alors fait un effort, prouve nous que tu es capable d'accepter cette décision et arrête de menacer tout le monde. Tu veux te venger et je serais peut-être une de tes cibles. Peu importe car pour moi Travian n'est qu'un jeu et que nous évoluons tous dans un monde virtuel. Fort heureusement d'ailleurs car nous passerions le plus fort de notre temps aux urgences. lol | |
|
| |
Thorak
Nombre de messages : 242 Localisation : au coeur de l'alliance Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous allez .................. Jeu 12 Oct - 9:48 | |
| tout le monde est convie a la fete du moment qu'il ne tient pas de propose injurieux et deplaces (c'est encore ton cas peter, tu t'aggrave plutot que de te faireplus petit et apres, tu me demande pourquoi tu as ete virer....) (sinon, tu ne sera pas une cible de la ETP du moment que tu ne fait rien (pas d'insultes, pas de mots desobligeants et bien sur, pas d'attaques) mais ne fait pas quelques-chose qui nous oblige a intervenir!!)
Sinon Bonne bourre a tous!! eclatez-vous bien! | |
|
| |
Sanglier71
| Sujet: Une bière SVP !!!! peut-êtte même deux Sam 14 Oct - 22:04 | |
| Je viens boire une bière car Peter31 me saoule avec ses injures !!!! | |
|
| |
lody
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez .................. Dim 15 Oct - 3:57 | |
| ta raison allez bois, pour oublier... | |
|
| |
albardus
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : dans ma banque ou dans une taverne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vous allez .................. Dim 15 Oct - 9:18 | |
| je vois qu'il n'a point changé donc tu as raison buvons | |
|
| |
pitichio Invité
| Sujet: Re: Vous allez .................. Mar 24 Oct - 22:50 | |
| vous arretez un peu,bande d ivrogne. ce n est pas par ce que mon pere est bourin,que je suis mal eduqué!!!!!!!!! vous dites que peter31 dit des insultes,mais vous deriere vos mots bien prononcé,se cache un insulte. y en a marre de vous,buvons,buvons,he he!! arretez vos insultes,et nous arreterons!!!!!! surtout que,dans la vie réel,je pense que mon pere et largement plus intelligent que vous. it's the king:king: and you the bouffon:joker: |
|
| |
lody
| Sujet: Re: Vous allez .................. Mer 25 Oct - 5:52 | |
| Pourquoi ai-je tant de doute en voyant ce message???
tu veux parier pitichiot pour ton père??? moi je le ferai bien...
quand à nos "insultes" caché dans nos message, nous disosn juste ce que nous pensons, et vu les propos de ton père, cela est forcément pas très gentils, mais nous le faisons toujours avece respect de sa personne... | |
|
| |
albardus
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : dans ma banque ou dans une taverne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vous allez .................. Mer 25 Oct - 19:46 | |
| pitichiot si tu veux etre mis dans le meme panier que ton pere on peux le faire mais on ne le fait pas et ne pas dire les insulte directement et les cachez dans nos message c'est plus beau a voir que les dire franchement et si tu veux jouer avec l'anglais ou les langues on peux faire de meme et si tu veux savoir quel est la pire des insultes c'est d'ignorer une personne faire comme si elle n'existe pas qu'on ne lui parle meme pas en bien ou en mal et a que je sache on a répéter a ton pere bien des fois et je pense que on aurait du agir bien plus tot et ne pas répondre a c'est provocation verbale et les insulte cachez dans un message c'est un minimum de politesse que ton pere n'a pas l'air de savoir utilisez et si il est si intelligent qu'il le prouve en parlant correctement pas en insultant toute personne qui s'oppose a lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez .................. | |
| |
|
| |
| Vous allez .................. | |
|