Alliance ETP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ETP

Forum de l'alliance ETP et de sa Wing

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande de recrutement

2 participants
AuteurMessage
Priam
Invité

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 4 Oct - 11:44

Salutation à tous membres vénérables de l'allaince ETP,

Je me présente, Priam, coordonnées 40/124. Je suis à la recherche d'une alliance motivée et, bien sûr, ayant une plave enviable dans le classement. En effet, l'alliance dans laquelle je suis actuellement bat un peu de l'aile et manque de motivation. Les deux membres les plus actifs après moi sont d'ailleurs déjà parti.
Je possède une population raisonnable de 1258 habitants et ait bien l'intention d'encore progresser.
Je suis actif de plus tous les jours sauf exceptions (vacances par exemple).
Enfin, l'un de vos membres, Hakone, se trouve être l'un de mes proches voisins. Ceci pourrait être un avantage et nous permettre de tenter de dominer les environs.

Voilà, je suis prêt à répondre à toutes les questions que vous me poserez.
En attendant, bon jeu à tous et à bientôt j'espère.

Priam
Revenir en haut Aller en bas
Sakapus

Sakapus

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 4 Oct - 14:17

Bienvenue sur le forum, ta candidature est bonne et ton niveau correct.

1) Te fait tu attaquer et par qui ?

2) A tu postulé dans d'autres alliances a part la notre ?
Priam
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 4 Oct - 15:05

1) Je me fais attaquer depuis quelques jours par simon12 de l'alliance Darks et j'avoue que j'aurais bien besoin d'un petit coup de main.

2) Je n'ai pas postulé dans d'autres alliances car la votre me semble la plus intéressante.
pitichio
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 4 Oct - 19:40

slt priam.

moi aussi je veut faire paeti de l alliance etp

croisons les doigts. Smile
Priam
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 5 Oct - 11:03

Je vous préviens que malheureusement je me suis fait prendre mon village principal. J'espèrais pouvoir entrer rapidement dans votre alliance pour faire pression sur celui qui m'attaquait mais maintenant c'est trop tard. Il va probablement s'en prendre à mes autres villages. J'espère que vous m'accepterez quand même dans votre alliance malgré que mon niveau de population ait baissé de moitié. Si vous pouviez me le faire savoir rapidement svp car au sinon je préfère arrêter le jeu plutôt que ce conn... de simon12 ne prenne mes autres villages.

Merci
Bon jeu
Priam
Priam
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 5 Oct - 11:04

A oui, et si vous m'acceptez, je n'aurais que deux buts, faire monter l'alliance et DETRUIRE simon12.
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 5 Oct - 14:13

Désolé pour ton village mais a tu essayé de discuter avec simon12
Priam
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 5 Oct - 14:23

Oui et rien n'y a fait
lody

lody

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 6 Oct - 1:44

tu n'avais pas un palais??? car avec a peine 1000habitant j'imagine que tavai pas 5 village, or avec un palais il peut pas te prendre de village ten que ten a pas plus de 4 je crois
enfin je dis ca je suis pas mais bon je crois
Sakapus

Sakapus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 6 Oct - 14:23

Si il peut prendre un village mais pas celui qui a le palais tant qu'il n'as pas plus de 4 villages (je crois) donc si tu avais fait une résidence dans ton VP il as pu le prendre.
lody

lody

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 6 Oct - 22:21

oki je comprend mieux, je pensais qu'il pouvait pas du tt en prendre, enfin quoi qu'il en soit moralité faites un palais dans votre village principale srtout quand on est debutant (apres il est tjs tps de le detruire pour le reconstruire autres part)
Priam
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 8 Oct - 13:21

Ca je ne savais pas. J'avais bien mon palais dans mon village principal mais j'avais quatre villages. Voilà pourquoi il a su me prendre mon village principal. Mais maintenant j'ai reconstruit un palais mais dans ce qui est devenu maintenant mon village principal.
A part çà, est-ce que je peux faire partie de votre vallaince ou pas? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Demande de recrutement
Page 1 sur 1