Alliance ETP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ETP

Forum de l'alliance ETP et de sa Wing

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de PT avec l'alliance FAT

AuteurMessage
LYnx 1 (
Invité

Demande de PT avec l'alliance FAT Empty
MessageSujet: Demande de PT avec l'alliance FAT   Demande de PT avec l'alliance FAT EmptySam 30 Sep - 1:33

Salut a vous membre de l'alliance ETP, je suis Lynx 1 FAT le diplomate de l'alliance FAT. Je voudrais vous proposer de ratifier un Pacte Total (ou Pacte de Non Agression pour débuter); votre alliance est puissante et serons enchanter de vous avoir comme allier!

Notre alliance est jeune et ne figure effectivement pas encore dans le classement des 100 plus grande alliance du serveur 3 mais nous sommes motivés et nous espérons progresser rapidemment dans le classement.

Nous sommes également en pacte total avec l'alliance BAJOUE; notre situation dans le classemtent est : 110eme et géographiquement nous sommes très dispersé mais il y a néanmoins quelques regrouppement en 84/219.

Nous avons récemment fusionner avec l'alliance dest (anciennement LHS) ce qui nous a permis de progresser rapidemment.

Dans l'espoir d'une suite favorable, je vous souhaite a tous un bon jeu!

Coordialement, Lynx 1 FAT
Revenir en haut Aller en bas

Demande de PT avec l'alliance FAT
Page 1 sur 1