Bonjour,
je reviens enfin vers vous pour me présenter. je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir accepter dans votre alliance, vous ne serz pas déçu. je vais tâcher de me présenter un peu ci dessous pour que vous cerniez mieux le personnage.
alors par ou commencer??? je viens d'avoir 22 ans, je suis en école d'agronomie à toulouse et je rentre en dernière année. avant ça, deux années en prépa (sig) puis concours.. ça c'est fait. choses plus intéressantes maintenant : ce que j'aime.
je fais énormément de sport et surtout athlétisme dont sprint et perche et saut en hauteur. c'est une véritable passion et je ne sais pas comment je pourrai m'en passer. sinon vélo marche à pied, roller, basket... je touche un peu à tout. je rentre de Chine comme certains doivent le savoir ou j'ai été faire entre autre un trek dans l'himalaya (j'y était tout de même pour un stage ç l'origine...
)
les deux semaines à venir, vous risquez de peut me voir sur le forum car je travaille sur Paris et je redescent ensuite sur Toulouse ou je devrai avoir plus de temps.
voila je crois avoir dit tout ce qui était "intéressant"... a non, serait-il possible d'avoir les droits pour accéder à la partie privée du forum svp..lol
bon jeu à tous
Zan