Alliance ETP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ETP

Forum de l'alliance ETP et de sa Wing

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'adhésion

AuteurMessage
Lemonstr
Invité

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 7 Sep - 19:46

Bonjour à tous,

Je souhaite entrer dans votre alliance et vous soumet donc mes motivations.

1) Votre nom avec un petit descriptif de vous.
Mon nom est lemonstre1, mon alliance actuelle est la HG, qui devrait se dissoudre bientôt (il y a 2 semaines elle était 20 ième). Elle est donc en solide dégringolade pour l'instant. Je suis régulièrement connecté (cela fait deux mois et demi que j'ai commencé).
Somme toute, ce n'est pas la motivation qui manque.

2) Votre position dans la carte du serveur.
Sud est –> trois villages dont le principal en 204/-91
Pour voir comment se présente la situation dans mon secteur (je suis en bleu, les joueurs ETP en bleu) :
http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=3&serveur=3&alliance=1129&type=alliance&taille=64&image_x=16&image_y=15&alliances_alliees=965,&alliances_alliees_couleurs=FF0000,&x=204&y=-91

3) Le nombre d'habitants que vous avez au total.
Jai 1280 habitants...repartis en 3 villages, dans le sud est. Mais possédant un sénateur et bientôt trois colons, je devrais grandir assez rapidement.

4) Si vous vous faite attaquer et par qui
Personne ne m’attaque, mon coin est assez calme.

5) Quels sont vos motivations pour venir dans notre alliance ?
Je souhaite rentrer dans votre alliance pour diverses raisons. D'abord, je recherche une ally plus soudée et organisée que l'actuelle. Aussi, j'aimerais évoluer vers une meilleure alliance, ce qui me semble normal. De plus, pas mal de vos membres se trouvent pas très loin de moi, ce qui me semble intéressant pour l’avenir (prises de villages, etc.). Je reste actuellement chez les HG pour ne pas subir d’éventuelles attaques.

5) Autre (si vous voulez).
J’ai d’excellents liens avec pas mal de joueurs mais tout particulièrement Ciceron et justinien qui sont frère et ami respectivement (sud est également)…cela pourra donc renforcer les liens avec l’ally CLB par exemple vers où eux devraient « migrer ».

Merci d’avance…
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion
Page 1 sur 1