| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the guy Invité
| Sujet: demande de recrutement Jeu 31 Aoû - 13:06 | |
| slt je suis the guy et je suis un membre de la W_ETP je voudrais bien rejoindre la ETP car j'ai atteint les milles de population et je me suis developpe assez.En plus je contribuerai au developpement de cette alliance. merci d'avance a+ |
|
| |
albardus
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : dans ma banque ou dans une taverne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 31 Aoû - 13:13 | |
| pourquoi veut tu rentré dans une alliance dont tu fait déja partie mais inscrit toi sur le forum et tu aura accés a la partie privée et je pense qu'il serait préférable de parlé de ce sujet dans la partie privé | |
|
| |
KAZZ#46
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dans la taverne, un verre a la main !!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 31 Aoû - 13:44 | |
| La sur ce point, Albardus a totalement raison, une fois inscrit (si ce n'est deja fait, demande tes droits en parle de ta demande en endroit voulut | |
|
| |
BurnAcid
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : Beaujeu (69) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 31 Aoû - 13:53 | |
| c'est moi qui lui as dit de faire une demande de recrutement, c'est fait expret, c'est pour voir ces motivation et tou le reste, mais si il n'y a pas de probleme, il n'a qu'a l'inviter. | |
|
| |
albardus
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : dans ma banque ou dans une taverne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 31 Aoû - 14:02 | |
| ben il aurait plus respecté les regle sur le recrutement | |
|
| |
BurnAcid
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : Beaujeu (69) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 31 Aoû - 14:07 | |
| ben je lui ai dit a deux reprise de lire le post-it, mais il a pas l'aire de l'avoir lu correctement. Si il l'aurai lu correctement, il aurai lu que s'il ne le respecte pas, sa demande serai refuser. Perso, j'hesite a le faire rentrer dans la mere. | |
|
| |
Tilathor
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Moulins City Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 31 Aoû - 14:09 | |
| on a etablie des regle il faut les respecter sinon on avancera pas | |
|
| |
BurnAcid
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 31 Aoû - 14:10 | |
| tout a fait tilathor
Donc, the guy restera dans la Wing, nous ne l'acceptons pas dans la mere | |
|
| |
albardus
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 31 Aoû - 14:29 | |
| qu'il s'incrit sur le forum et participe a l'alliance | |
|
| |
Tilathor
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Moulins City Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 1 Sep - 12:34 | |
| Sujet verouiller réouvert sur demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|