| demande recrutement Zan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zan Invité
| Sujet: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 11:19 | |
| bonjour, Zan, grand seigneur avec 8 villages, 3200 de population, je cherche a prendre part à la fin du jeu. j'étais dans l'alliance mais j'ai du la quitter car je suis parti en croisade contre le mal, peut etre que certains se souviennent de moi. le mal vaincu, je suis rentré dans une autre alliance mais celle-ci ne me plait pas trop, il n'y a pas d'ambiance, dictature imposée, etc. je souhaite donc intégré l'alliance des ETP car il y a un souci de démocratie et mes souvenirs en sont agréables. mon VP est situé dans le centre Nord. pas d'attaques reçues mais pillages réguliers de frigos comme tout "bon" joueurs sans excès évidemment.
voila, sinon, je considère travian comme un Jeu pour s'amuser évidemment, cela ne m'empêche pas d'en profiter, et il paraît logique que je serais solidaire de toute la communauté ETPienne.
j'attend votre réponse, je me désinscris d'ores et déjà de mon alliance, je n'en peux plus
Bon jeu |
|
| |
KAZZ#46
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dans la taverne, un verre a la main !!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 12:45 | |
| De quel allainec parle tu en disant ces phrases ??? - Citation :
- mais celle-ci ne me plait pas trop, il n'y a pas d'ambiance, dictature imposée, etc
- Citation :
- car il y a un souci de démocratie et mes souvenirs en sont agréables
| |
|
| |
zan Invité
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 13:12 | |
| pour ce qui est de la dictature, je parle de mon ancienne alliance, j'essayeai de faire avancer les choses mais rien n'avait changé en trois mois.... pour ce qui est des souvenirs agréables, ETP évidemment sinon, je ne voudrai pas y rentrer. je peux te donner le nom de mon ancienne alliance Ig si tu veux mais cela ne sert à rien de leur faire de la mauvaise pub et puis il y en a certains que j'apprécie dans cette alliance et avec qui je continue à discuter. |
|
| |
KAZZ#46
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dans la taverne, un verre a la main !!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 13:19 | |
| Oui c'était juste pour info que je te deander sa !!!
Donc si j'ai bien compris tu étais deja dans cette alliance auparavant ???
Il y a combien de temps que tu est partit ??? Car je n'était pas encore dans l'allainec ETP au moment ou tu était la !!! | |
|
| |
zan Invité
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 13:27 | |
| oui j'étais dans cette alliance mais c'était il y a moulte temps, juste avant la première fusion je crois. j'avais un problème d'entente avec un voisin qui avait fait appel à l'un de ses amis du genre top 1000 (c'était beaucoup à l'époque car je démarrai) car il n'aimait pas que je le pille de temps en temps, je suis donc parti en quête contre la loi du plus fort...lol.
voila |
|
| |
KAZZ#46
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 13:40 | |
| Très bien !!!
Un vote est en cour !!! | |
|
| |
zan Invité
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 13:46 | |
| ok merci
si je comprend bien j'aurai le résultat dans sept jours. si celui-ci s'avère positif et que je ne répond pas tout de suite à l'invitation, c'est parce que je suis en croisère de 4 jours sur la rivière des trois gorges, en Chine. je rentre de Chine le 9, jour à partier duquel je pourrai être tout aussi actif qu'avant.
bon vote |
|
| |
albardus
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : dans ma banque ou dans une taverne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 14:27 | |
| bienvenu sur le forum vu que sa fait un moment que tu a quitté tu n'est pas au courant des nouvauté de l'alliance qui est notre banque gérer par moi et mon frere | |
|
| |
zan Invité
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 16:31 | |
| en effet, il faudra me mettre au courant de toutes les subtilités de l'alliance si je suis accepté. dit moi banquier, ça veut dire qu'on stocke chez toi et que tu rends avec intérêts??? je rêve un peu la, non??? |
|
| |
albardus
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : dans ma banque ou dans une taverne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 16:43 | |
| ceci sera peut etre mis en place plus tard mais pour l'instant il n'y a que le pret | |
|
| |
jeanlm Invité
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 16:50 | |
| Bienvenue sur notre forum ,j'aimerai que tu reponde a la question :" quel etais ton ancienne ally" ,merci |
|
| |
BurnAcid
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : Beaujeu (69) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 22:30 | |
| albardus, tu n'est pas assez develloper pour faire une banque ^^ c'est pas mechant, c'est juste pour t'eviter des probleme | |
|
| |
albardus
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 22:36 | |
| ben a vrai dire pour la banque j'ai tellement peu de client que mon évolution ne me gene pas mais je cherche d'autre personne qui pourrait m'aidez a la develloppez si toute l'alliance voudrez m'aidez sa serait bien mais tout le monde n'est peut etre pas enchanter par cette idée | |
|
| |
Lord Napoléon
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Palais d'Avignon Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 22:40 | |
| Une banque ? le batiment existe ? | |
|
| |
damyoda
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 22:41 | |
| AHAHAHAHA!!!!! Tu me fais bien rire lord napoleon Non le batiment n'existe pas, t'as trop joué à hotel. | |
|
| |
Lord Napoléon
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Palais d'Avignon Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 22:42 | |
| mdr ben pourquoi il parle d'une banque ? | |
|
| |
damyoda
| |
| |
albardus
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Dim 27 Aoû - 22:52 | |
| banque albardus & calculator vous presente le pret vous faite une demande de ressource via le forum ou in game et par mp on parle des condition sauf pour l'ally le pret et a remboursez
jeje tu me doit encore des ressource | |
|
| |
zan
| Sujet: zan Mar 29 Aoû - 5:38 | |
| bonjour à tous
je viens défendre mon morceau de fromage pour ceux qui connaissent au cas ou il y a des indécis. voila j'ai du prendre 100 de population en trois jours, je suis aussi en train de faire une prise de village, c'est ma seconde. je devrais obtenir celui-ci dans les quelques heures qui viennent. la technique est pas trop rodé encore et je n'ai qu'un sénateur, donc il prend l'air. village de 750 ames au passage appartenant à un joueur actif classé 600 avant destruction du palais.
pour ce qui est de la cohésion de l'alliance, je recherche vraiment une alliance ou je peux discuter avec les gens et ou nous sommes soudés vers un but commun. pour ceux qui n'ont pas regarder ou je suis situer, je me trouve au alentours de 0/170 donc proche de la wing mais aussi de l'alliance mère.
voili voilou, j'attend de vos nouvelles, et offre un coup à boire dès la prise de village réalisée
plouch | |
|
| |
KAZZ#46
| Sujet: Re: demande recrutement Zan Lun 4 Sep - 18:39 | |
| DEMANDE ACCEPTER
Tu fera d'abord un petit tours dans la wing pour refaire tes preuves plus poucé puis tu intégrera la mère
Sujet a vérouillé | |
|
| |
zan
| Sujet: zan Sam 16 Sep - 12:02 | |
| BONJOUR BONJOUR?
JE VOULAIS JUSTE SAVOIR CE QU4IL SE PASSAIT;;;YA PERSONNE SUR LE FORUM DEPUIS QUELQUES JOURS ET (désolé pour le shift) et je n'ai pas acces au forum...
zan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande recrutement Zan | |
| |
|
| |
| demande recrutement Zan | |
|