Sujet: inscription au forum pour les membres Dim 21 Mai - 0:52
pour tous nos membre il vous faudras envoyer un message sur le jeu a burn avec votre pseudo sur le forum pour qu'il vous donne les droits d'acces pour etre sur que ce soit bien vous avec le pseudo utiliser
merci a tous de votre comprehension
jeanlm Invité
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Dim 21 Mai - 0:53
excusez moi ,burnacid bien entendut!
Chicobo
Nombre de messages : 44 Localisation : Pti village de Bretagne^^ Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Dim 21 Mai - 17:28
C'est fous les responsabilités que peuvent avoir certaines personnes au sein de notre alliance! ^^
Eomer62
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : sur ma chaise dans ma campagne dans ch'nord Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Dim 21 Mai - 23:23
Salut ba moi je suis dans l'alliance depuis maintenant une semaine et j'aimerais avoir l'accès au forum S'IL TOUT PLAIT BURN ACID !!!! xD
BurnAcid
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : Beaujeu (69) Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Lun 22 Mai - 9:47
C'est bon Eomer62, tu as maintenant le droit de venir dans le forum de l'alliance ETP, bravo et bon jeu @+ Burn
Hox
Sujet: Re: Hox Dim 4 Juin - 17:37
Salut tout le monde je me présente Hox j’ai 2 petit village je suis le voisin et l’ami de wilkes nous avons dessous notre alliance pour rejoindre la votre en partant du principe que l’union fait la force, je vient de recevoir un message m’informant de la présence de ce forum dans je rejoint avec plaisir afin de pouvoir communiquer avec les autres membres
gyro
Nombre de messages : 540 Localisation : assis dans un Temps Bourg géant Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Dim 4 Juin - 17:38
bien^^
on va enfin avoir un 8eme vote maintenant ^^
gyro
Nombre de messages : 540 Localisation : assis dans un Temps Bourg géant Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Dim 4 Juin - 17:39
au fait tu as envoyé un mess ingame à Burn? parce que c'est trop simple de prendre le om de quelqu'un sur un forum, simple mesure de protection^^
gyro
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Dim 4 Juin - 17:39
pas grave je suprime tout ça^^
edit: voila les messages en trop ont été supprimés très cher Hox^^
Hox
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Lun 5 Juin - 13:23
gyrophar a écrit:
au fait tu as envoyé un mess ingame à Burn? parce que c'est trop simple de prendre le om de quelqu'un sur un forum, simple mesure de protection^^
Non j'ai pas encore mais je vais le faire illico
gyro
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Lun 5 Juin - 15:40
c'est pour que tu aies le droit d'aller dans les parties privée du forum^^
simon12 Invité
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:06
slt je vient pour al partie priver du forum. c le truc ingame cher pas quoi.
damyoda
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:08
Euh... pareil pareil que Simon
jeanlm Invité
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:14
en fait envoyer un message in game (sur le jeu) a burn en lui donnant votre pseudo sur le forum pour qu'il vous donne les droit d'acces ,c'est pour une question de securiter ,a cause d'espionnage eventuel
Vous avez saisis le principe ?
damyoda
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:16
Non mais moi je sais à quoi ça sert mais je demandais juste les droits d'accès merci
simon12 Invité
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:23
moi je voi pas. faut envoyer quoi?
damyoda
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:24
Faut rien envoyé faut juste attendre que burnacid te mette dans la partie privée
jeanlm Invité
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:31
halala vous faites une sacres paire tout les deux ,je sens qu'on vas pas s'ennuiyer avec vous ^^
gyro
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:32
bon je resume les points...^^
1) envoyer un message sur travian à BurnAcid 2) avec un peu de chance il lira très vite votre message et vous mettra les droits dès qu'il l'aura lu^^ 3) attendre gentiment et ne pas demander à tout bout de champs parce que sinon Burn va s'enerver disant que le forum est surchargé^^ lol
damyoda
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:32
Moi je l'ai envoyé mon mess mais il la tjs pas lu donc...
simon12 Invité
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:35
mdr damyoda. Aprés 20 message envoyer on a réussi a comprendre. je les fait moi aussi.
gyro
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:37
je vois que j'ai été clair dans mon message ^^
simon12 Invité
Sujet: Re: inscription au forum pour les membres Jeu 15 Juin - 21:39
fodrer faire une fenetr pour se qui sont pas dégourdie. mais j' ai peur qui est beaucoup de mess