| recrutement toubab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toubab Invité
| Sujet: recrutement toubab Ven 25 Aoû - 15:31 | |
| 1) Votre nom avec un petit descriptif de vous. 2) Votre position dans la carte du serveur. 3) Le nombre d'habitants que vous avez au total. 4) Si vous vous faite attaquer et par qui 5) Quels sont vos motivations pour venir dans notre alliance ? 5) Autre (si vous voulez).
Mon pseudo est toubab j'ai 22 ans j'habite a toulouse j'ai une licence en marketing international Je pratique le rugby et je suis un fada de musique... je suis situe a -117 -193 et -117-194 J'ai au total 453 habitants Je ne me suis jamais fait attaquer (jai été touché par la grace???lol) Vote alliance a l'air particulierement sympathique, la mienne est passive et se lamente sur son sort...ce qui menerve un peu et c'est pourquoi je cherche a changer dalliance Jespere pouvoir integrer votre alliance je suis un joueur assidu et participatif.. a tres bientot jespere |
|
| |
BurnAcid
Nombre de messages : 527 Age : 34 Localisation : Beaujeu (69) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: recrutement toubab Ven 25 Aoû - 15:43 | |
| salut, bonne description, mais ne t'attend pas a entrer dans l'ally, tu ira, si l'ally t'accepte, dans la wing En attendant, ta demande est accepter Merci de patienter une semain pour avoir les resultats des votes | |
|
| |
KAZZ#46
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dans la taverne, un verre a la main !!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: recrutement toubab Ven 25 Aoû - 16:05 | |
| Aller le stade toulousain !!! lol Bonne description et bienvenu a toi. Je pense bien que tu atérira dans la wing. | |
|
| |
toubab Invité
| Sujet: Re: recrutement toubab Ven 25 Aoû - 18:42 | |
| Je ne m'attend pas a rentrer dans l'ally Je suis un jeune loup aux dents longue lol non sans deconner je suis tres assidu sur le jeu ce qui me permet de me develloper tres rapidemment La wing est un passage obligatoire etant donné mon niveau actuel ... Je reste modeste lol Seul mes resultats diront ce que je vaux Comme l'a dit Kazz#46 allez le stade messieurs tres bonne fin de journée |
|
| |
toubab Invité
| Sujet: Re: recrutement toubab Ven 25 Aoû - 18:51 | |
| oh p***** kazz tu es du 46? ca bouge figeac ou koi??? tu connais montredon??? j'ai mon grand pere qui vit la bas... |
|
| |
KAZZ#46
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dans la taverne, un verre a la main !!! Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: recrutement toubab Ven 25 Aoû - 21:43 | |
| Oui je suis de Gramat ( jché pas si tu connait ???) Wé wé figeac bouge lol montredon je ne connait pas
Enfin bon on parlera de sa plus tard ; se né pa le lieu apoprié | |
|
| |
albardus
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : dans ma banque ou dans une taverne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: recrutement toubab Ven 25 Aoû - 22:43 | |
| au juste toubab il me semble que ici il n'y a pas de putain donc je te demanderais de surveiller tes messages même si tu ne voulait pas insulter quelqu'un il faut parler en français correcte et correctement | |
|
| |
toubab Invité
| Sujet: Re: recrutement toubab Sam 26 Aoû - 2:36 | |
| Desole de t'avoir offensé Ce n'est en aucun cas pour insulter quelqu'un que j'ai dit ca Dans le sud on utilise "putain " pour s'exclamer, pour montrer son etonnement ou autres, dans beaucoup de moment a vrai dire ... On l'utilise comme on pourrait dire : fichtre, diantre ou bigre!!! lol J'ai passé un an a nantes et je sais que cela choque quand on va plus au nord de la france... cela dit il est vrai que l'on devrait l'utiliser avec plus de parcimonie Je prends acte de ta mise en garde et veillerai a mesurer mon "accent" prochainement a tres bientot toubab |
|
| |
albardus
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : dans ma banque ou dans une taverne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: recrutement toubab Sam 26 Aoû - 15:55 | |
| ce n'est pas un probleme de région mon frere n'arrete pas de le dire moi aussi mais je pense qu'il serait préférable de parlé plus correctement sur le forum | |
|
| |
toubab Invité
| Sujet: Re: recrutement toubab Sam 26 Aoû - 18:43 | |
| ca marche aktarus j'espere que ma candidature sera accepté a tres bientot |
|
| |
KAZZ#46
| Sujet: Re: recrutement toubab Sam 26 Aoû - 20:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
albardus
| Sujet: Re: recrutement toubab Sam 26 Aoû - 21:26 | |
| oui je sais bien mais c'est pour que le forum soit correcte au niveau du langage déja qu'avec les faute d'orthographe et de frappe sa fait pas esthétique donc rajoutons pas des mot de notre parlait mais nous prendront pas ceci en conte pour ta demande toubab et quesque vous avez tous a amochez mon pseudo (sans le savoir c'est un prénom qui existe) | |
|
| |
toubab Invité
| Sujet: Re: recrutement toubab Dim 27 Aoû - 17:12 | |
| ca avance la candidature dans quelques sens que ce soit??? merci a tres bientot |
|
| |
Tilathor
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Moulins City Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: recrutement toubab Dim 27 Aoû - 18:51 | |
| Oui un vote est en cour nous te donneron le resultat des que nous l'aurons | |
|
| |
KAZZ#46
| Sujet: Re: recrutement toubab Ven 1 Sep - 12:50 | |
| La réponse te sera donné dans 3 jours car le vote a eu un contretant !!! | |
|
| |
KAZZ#46
| Sujet: Re: recrutement toubab Lun 4 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement toubab | |
| |
|
| |
| recrutement toubab | |
|